Foire aux questions
A PROPOS DES PRODUITS
Nous utilisons des plantes méticuleusement sélectionnées pour leurs vertus et sécurité d'emploi. Elles sont exclusivement issues de l'agriculture biologique. Nos micronutriments sont également soigneusement sélectionnés pour leur efficacité à des dosages maîtrisés
Pour nos potions, nous utilisons du miel d'acacia, un super conservateur naturel ! Non seulement c'est bon en goût et en plus vous n'ingérez pas de produits néfastes pour votre santé… Son surnom ? Le miel des diabétiques, car il a un indice glycémique très faible.
Pas de panique, tout est expliqué. Nous glissons dans chaque commande un guide avec la posologie la plus adapté en fonction de vos besoins. On va même plus loin avec des conseil en nutrition, micronutrition et lifestyle. Nous sommes persuadés qu'une bonne alimentation est la meilleure des médecine !
Les contenants de La sélection du pharmacien sont en verre pour que vous puissiez les réutiliser pour y stocker des produits alimentaires ou cométiques et éviter le gaspillage. Bien que ces contenants soient environ 10 fois plus chères, nous n'avons pas répercuté ce prix sur vos produits !
Pour vous permettre de faire du goutte à goutte si vous souhaitez réutiliser le flacons. Autrement dit, c'est un gadget ! Cependant pour faire couler facilement la potion, nous vous conseillons de retirer les 2 parties du joints.
A PROPOS DE LA LIVRAISON
Oui, la livraison est gratuite en France métropolitaine et en Belgique.
Nos produits sont livrés entre 48 et 72 heures en colissimo ou point relais. Notre stock se trouve dans la belle ville d'Obernai en France, ce qui nous permet de vous livrer rapidement.
Vous avez 24 heures pour changer d'avis et modifier ou annuler votre commande. On vous rembourse sans poser de question ;)
En cas de problème de livraison vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@laselectiondupharmacien.fr, ou au 06.48.33.97.01 et laisser un message à Stéphane. S'il n'est pas en train de vacciner ou de faire des tests antigéniques, il vous répondra avec plaisir, sinon laissez lui un message.
Nous ne sommes pas responsable des pertes après enregistrement des colis par le transporteur, mais nous mènerons l'enquête pour vous et ferons tous pour vous procurer votre commande au plus vite.